Les honoraires de Maître Violaine HENRY sont fixés de façon forfaitaire.

Une convention d’honoraires est établie avant toute démarche, laquelle détaillera les prestations comprises et le prix total.

Le paiement des honoraires peut faire l’objet d’un échelonnement, après accord de Maître Violaine HENRY, et en fonction de vos capacités financières.

Maître Violaine HENRY accepte certains dossiers à l’aide juridictionnelle.

Il vous appartient de prendre contact avec son Cabinet afin de vous assurer qu’elle accepte d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle dans votre affaire. Dans l’affirmative, il vous appartiendra de remplir soigneusement le dossier de demande d’aide juridictionnelle qui vous sera remis au Cabinet lors du premier rendez-vous ou que vous pouvez télécharger sur notre site  (cerfa 12467 02) et de joindre les pièces justificatives visées.
Le dossier d’aide juridictionnelle sera ensuite transmis au Bureau d’aide juridictionnelle du Tribunal de Grande Instance, lequel décidera d’accepter ou de refuser la demande.

Le Cabinet de Maître Violaine HENRY vous précise que n’est jamais pris en charge le droit de plaidoirie de 13,00 euros, lequel vous sera directement facturé.

Contact

Pour nous joindre rapidement.

Start typing and press Enter to search